01/23/2006 - 10:20 - PARTICIPATION A LA DOUZIEME EDITION DU PRIX LITTERAIRE RENE WILLIEN

Aoste, lundi 23 janvier 2005 – A l’occasion de la douzième édition du prix littéraire René Willien, décerné aux éditeurs d’ouvrages dont le contenu est représentatif de la réalité valdôtaine, la Présidence de la Région rappelle que le 31 janvier est le dernier terme pour signaler les maisons d’édition ou les publications qui méritent un intérêt particulier et qui pourraient faire l’objet de l’examen du jury.

Les citoyens, les bibliothèques, les librairies et les associations culturelles pourront transmettre leurs propositions par lettre ou par courrier électronique à la Direction de la communication de la Présidence de la Région (télécopieur : 0165 27 34 02 ; courriel : u-stampa@regione.vda.it).

Le prix sera décerné au mois de mars prochain.

La Direction de la communication est à la disposition des personnes intéressées pour tout renseignement complémentaire au numéro 0165 273200.

SC/kc

Source : Présidence de la Région – Bureau de presse de la Région autonome Vallée d’Aoste