06/09/2022 - 15:59 - Conférence de presse de présentation de la Rencontre Valdôtaine et du site internet « valdotainsdanslemonde »

La Présidence de la Région annonce que mardi 14 juin prochain, à 11 heures, dans la salle Maria Ida Viglino du Palais régional d’Aoste, aura lieu la conférence de presse de présentation de la 46e édition de la Rencontre Valdôtaine, le rendez-vous traditionnel avec les émigrés valdôtains, qui se tiendra à Fénis, le dimanche 7 août. C’est aussi à cette occasion que sera présenté le site internet « valdotainsdanslemonde ».

La conférence de presse prévoit la participation du président de la Région, du syndic de Fénis, du Président de la Chambre Valdôtaine Roberto Sapia, du Président de la Fondation Émile Chanoux Marco Gheller, de la responsable de la recherche sur les « émigrés 2.0 » Michela Ceccarelli et du coordinateur du projet « Mémoire de l’émigration » lancé par la Présidence de la Région, Alessandro Celi.

La conférence de presse se tiendra en présence (sur accréditation à l’adresse courriel
u-stampa@regione.vda.it). Elle sera également transmise en direct sur la chaîne YouTube de
la Région autonome Vallée d’Aoste, à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/user/RegVdA.

bg

Source : Présidence de la Région – Bureau de presse de la Région autonome Vallée d’Aoste