01/11/2018 - 10:27 - 24e édition du Prix littéraire René Willien - Dernier délai pour signaler les maisons d’édition ou les publications

La Présidence de la Région annonce que le dernier délai pour signaler les maisons d’édition ou les publications à soumettre à l’attention du jury de la 24e édition du Prix littéraire René Willien a été fixé au 28 février 2018.

Le prix récompensera les éditeurs qui, du 1er janvier au 31 décembre 2017, ont publié des ouvrages dont le contenu est représentatif de la réalité valdôtaine et dont une partie du texte au moins est rédigée en français ou en francoprovençal.

Les institutions, les bibliothèques, les librairies, les associations culturelles, mais également les simples citoyens, peuvent transmettre leurs propositions par lettre ou courrier électronique à la structure Communication institutionnelle et protocole Présidence de la Région (cerimoniale@regione.vda.it)

La remise du prix Willien fera l’objet d’une cérémonie, qui se déroulera au mois de mars prochain.

Pour tout renseignement complémentaire, les intéressés peuvent appeler le 0165 273578.
Page internet :

rn

Source: Présidence de la Région – Bureau de presse de la Région autonome Vallée d’Aoste