08/08/2003 - 28e Rencontre Valdôtaine au lieu-dit Lille de Brusson

La commune de Brusson accueillera après-demain, dimanche 10 août, la 28e Rencontre Valdôtaine, organisée par la Présidence de la Région, qui rassemble chaque année les Valdôtains de l’extérieur et les Valdôtains du pays.

La journée commencera à 10h par l’accueil des participants au lieu-dit Lille, suivi, à 10h30, de la messe célébrée par l'abbé Michele Giachino et animée par la maîtrise locale. Après l’apéritif en compagnie de la chorale des enfants de Brusson "A musica en fiour" et de la chorale des adultes "Les voix du glacier", un déjeuner sera servi à 12h30 sous un grand chapiteau.

L’après-midi, les participants pourront apprécier la musique de l’orchestre "Rodzo e Ner", ou bien pratiquer la pêche à la ligne et visiter les deux expositions aménagées au Foyer de fond: "Les pieds sur terre" et "Les sabotiers d'Ayas".

Pour tous renseignements s’adresser au Service de promotion de la langue française d’Aoste (10, rue Xavier-de-Maistre, tél. 0165 36 45 15).

BG/sv